Souris gaming LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes : on a fait le topo pour vous, voici notre avis complet !

EnregistrerEnregistréSupprimé 1
Score du Deal+1
Score du Deal+1

Que vous soyez un gamer professionnel ou un simple amateur de jeux vidéo, la souris gaming est un accessoire important pour affronter vos adversaires. Jouer avec une bonne souris permet notamment d’optimiser ses performances. Légère, ergonomique, rapide… Il est important de choisir une souris de gamer correspondant à son style de jeu et qui épouse parfaitement la main. Parcourez notre avis souris gamer LED optique 5500 DPI VicTsing Zelotes pour vous faire une idée des critères à prendre en compte avant de choisir ce mini accessoire indispensable des joueurs.

[amazon box=” B00RVKOFXK”]

Quelques caractéristiques de cette souris spéciale gaming

  • Compatible avec les ordinateurs portables, de bureau et tous les ordinateurs avec sortie USB
  • Munie de 7 boutons avec molette de défilement
  • Taille (L x W x H) : 130 x 105 x 45
  • Système de suivi : optical
  • Disposant d’un câble USB de 1,5 m de longueur
  • Commutateur DPI réglable

La LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes, une souris gaming qui a tout pour séduire les gamers

Revue en détail de cette souris pour le jeu

Lancée par la marque VicTsing, cette souris gaming est surtout faite pour les joueurs ayant un budget plutôt serré. Bien que cet accessoire soit livré dans un emballage peu attrayant, il présente toutes les qualités essentielles à une souris de gamer. De plus, la VicTsing séduit principalement par sa forme originale et son look futuriste. De plus, elle tient parfaitement dans la paume de la main. La longueur du câble assure aux joueurs une parfaite liberté de mouvement.

Et si on attribuait une note à chaque fois ?

Cette souris gaming présente tous les critères pour séduire aussi bien les joueurs invétérés que les gamers de dimanche. La plupart des notes que nous lui avons attribuées dans notre avis souris gamer LED optique 5500 DPI VicTsing Zelotes sont positives. La précision, la souplesse, la robustesse ou encore la prise en main ont été prises en compte. Restez connecté pour découvrir les différents points forts de cette souris gaming.

Un excellent 10/10 pour le confort d’utilisation

L’un des principaux critères à considérer au moment de choisir une souris gaming est le confort d’utilisation. En effet, la souris réservée au gaming doit être agréable à tenir et à utiliser. La souris VicTsing répond parfaitement à ce critère grâce à sa forme ergonomique. Disposant d’une poignée texturée ainsi que d’une molette de défilement, cet accessoire permet un ajustement confortable. Le joueur ne risque pas la tendinite du poignet avec cette souris spécialement conçue pour les gamers.

La prise en main mérite un bon 9,5/10

La prise en main est essentielle pour choisir une souris gaming. C’est l’un des principaux avantages de la souris gamer LED optique 5500 DPI VicTsing Zelotes. Avec sa forme compacte, elle s’intègre facilement dans la paume de la main des gamers. Sa longueur ainsi que la forme de sa coque s’adaptent bien à la taille de la main. Elle est parfaitement adaptée à une utilisation intensive étant donné sa légèreté. Cet accessoire réservé aux joueurs convient aux différentes prises en main d’une souris.

La souris LED Optique 5500 DPI VicTsing Zelotes propose un DPI réglable sur 5 niveauxNous attribuons un très bon 9/10 pour la technologie

Dans l’univers du gaming, ce sont les termes DPI (Dots Per Inch) ou (PPP) Points par Pouces) qui font référence à la souris gaming. Ces derniers déterminent le nombre d’informations qui constituent une ligne d’un pouce. En d’autres termes, une souris possédant un nombre important de DPI dispose d’un curseur qui se déplace rapidement. Grâce à son capteur optique pouvant aller de 1 000 à 5 500 DPI, la VicTsing Zelotes constitue une souris de jeu extrêmement efficace et rapide. De plus, le commutateur DPI est réglable : 1 000 DPI, 1 600 DPI, 2 400 DPI, 3 200 DPI et 5 500 DPI.

Outre cela, cette souris de gamer est équipée de 7 boutons avec molette de défilement : un bouton gauche, un bouton de FIRE, un bouton d’avance, un bouton de retour, un bouton droit, un bouton DPI ou bouton d’ajustement. L’utilisation de ce dernier permet de changer l’éclairage LED et d’opter pour une nuance plus constante. Il suffit d’appuyer longuement sur le bouton DPI pour allumer ou éteindre la lumière et appuyer sur le bouton d’avance pour changer de lumière.

On a apprécié

Après avoir testé la souris gaming VicTsing, voici ce qu’on a apprécié :

  • le câble d’une longueur de 1,5 m
  • la réactivité
  • la précision et la prise en main

[amazon box=” B00RVKOFXK”]

On a moins aimé

Ce qu’on a moins aimé dans cet accessoire de gamer est le léger retard du capteur une fois sorti de veille. En revanche, cette souris gaming est une très bonne affaire pour son prix.

Notre dernier mot

Pour conclure cet avis souris gamer LED optique 5500 DPI VicTsing Zelotes, on peut affirmer que ce modèle est un excellent investissement de par ses performances. Elle convient parfaitement aux amateurs de jeu ainsi qu’aux joueurs professionnels puisqu’elle présente les mêmes caractéristiques qu’une souris gaming professionnelle. Nous recommandons alors son achat à ceux qui recherchent une souris pour le jeu, de qualité et pas trop chère.

9.5 Score total
Design et précise

Précision
9
Ergonomie / Prise en main
9.5
Qualité / Prix
9.5
Ajouter votre avis

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Votre score total

      Inscription / Connexion fermée temporairement