VicTsing programmable 7200 DPI, une excellente souris gaming rétro éclairée ? Notre avis complet

EnregistrerEnregistréSupprimé 0
Score du Deal+1
Score du Deal+1

Les passionnés de jeu virtuel ne se refusent pas les meilleurs équipements afin de baigner totalement dans l’ambiance. Divers périphériques sont proposés aux joueurs, dont la souris gaming. Le modèle qui nous intéresse ici, c’est le VicTsing programmable 7200 DPI. Cette souris rétro éclairée promet une immersion totale au cœur du PC. Elle présente la particularité de se mettre en mode chroma, un changement de couleur instantané. En plus de cela, l’intensité des couleurs est très forte. Nous avons soumis la souris gaming à un test pour pouvoir établir un avis VicTsing programmable 7200 dpi.

[amazon box=”B01ICUQ2II”]

Quelques mots sur cette souris signée VicTsing

Pour les amateurs de jeux, il est normal de vouloir utiliser une souris gaming de marque. Celle-ci est estampillée VicTsing, une marque reconnue dans l’univers des périphériques. C’est donc un choix évident pour tous les geeks. Elle peut être branchée sur PC, sur ordinateur de bureau et sur ordinateur portable, comme n’importe quelle souris classique. Toutefois, elle se caractérise par sa fiabilité, sa haute précision et sa haute vitesse.

Son design bien pensé mérite un 9La souris gaming VicTsing programmable 7200 DPI permet d'ajuster la sensibilité sur 5 niveaux

Le design de la souris gaming est un critère de choix essentiel. Chez ce périphérique programmable, VicTsing mise sur un format grand modèle. D’ailleurs, il est plus facile de gagner avec une grande souris. Son look se rapproche fortement des souris Razer, d’autant qu’elle offre un large panel d’utilisations. Sur les deux côtés du produit, on retrouve deux antidérapants. Ils sont confortables et offrent un aspect doux caoutchouc. Cette souris gaming garantit une prise en main facile. Vous ne risquerez pas de vous fatiguer. Le principal, c’est que vous puissiez être à l’aise lors de vos séances devant l’écran.

Un rétro-éclairage à forte intensité, cela vaut un 8

En principe, jeu virtuel rime avec couleur. Le constructeur de la souris gaming VicTsing n’a pas manqué d’intégrer cette touche colorée au dispositif. La souris renvoie une lumière LED qui se décline en 16 millions de couleurs personnalisables. De quoi s’adapter au rythme du jeu. Les nuances affichées correspondent au style et à l’environnement des jeux vidéo. La vitesse de changement est comprise entre 2 et 8 secondes. Un mode chroma fort impressionnant, car les couleurs sont à forte intensité. En tout cas, le jeu devient un pur plaisir grâce à cette souris gaming rétro éclairée programmable 7200 dpi de VicTsing.

La programmation gagne un 8

Les gamers qui ont eu l’honneur d’essayer ce dispositif confirment sa fiabilité. C’est une souris programmable qui fait bien son travail. Vous êtes libre de programmer vos commandes favorites selon vos besoins opérationnels. Pour cela, il suffit de basculer le taux d’interrogation de 125 Hz à 1.000 Hz. En ce qui concerne la vitesse, elle est personnalisable à différents niveaux, que ce soit pour le pointeur, le défilement ou le double-clic. L’ajustement DPI de cette souris gaming se fait depuis les deux boutons dédiés. Ils sont faciles à programmer et fournissent une réponse précise. Un logiciel du variateur vous permet d’exécuter chaque personnalisation en fonction de ce que vous recherchez. De cette façon, vous changerez la fonction de toutes les touches selon vos convenances.

[amazon box=”B01ICUQ2II”]

Une note de 7,5 est attribuée aux caractéristiques techniques

La souris gaming étant conçue pour supporter le poids de vos mains, elle devrait être assez robuste. Les manipulations fréquentes peuvent altérer certaines de ses fonctions si sa coque est fragile. Néanmoins, son fabricant a pensé à tout. Notre avis VicTsing programmable 7200 dpi est positif sur ce point. En effet, sa conception ergonomique ne peut que séduire, sans parler des matériaux de grande qualité. Son revêtement en matériau ABS haut de gamme avec une texture mate est fait pour durer. À cela s’ajoute le caoutchouc antidérapant situé sur les deux extrémités. Son poids n’est ni trop lourd ni trop léger. Sa manipulation est fluide et l’appareil fait preuve d’une grande réactivité à toute épreuve.

Dans l’ensemble, cet équipement vaut 8

la VicTsing programmable 7200 DPI, efficace sur de nombreux jeux

Afin de mettre à jour sa fiabilité, nous l’avons testé sur plusieurs jeux vidéo, à savoir Call of Duty, Style Skyrim et Borderlands. Nous n’avons détecté aucun problème. La souris gaming VicTsing 7200 dpi fonctionne correctement. Comme il dispose de plusieurs profils, le bouton « switch » situé sous la souris se révèle très pratique pour les FPS. Son côté ambidextre, compatible pour gaucher et droitier, est un plus non négligeable. En outre, les joueurs gauchers ont souvent du mal à trouver une souris compatible. On ne ressent absolument aucune gêne comparée à la souris spécifique pour droitier dont la forme ne convient pas à un usager ambidextre.

Conclusion

Les pilotes et les logiciels fournis sont indispensables pour ceux qui ne peuvent pas lire le cd, à cause des ultrabooks. Grâce à ses 7 boutons, il faut reconnaître que la souris gaming VicTsing programmable 7200 DPI répond à toutes les exigences. On gagne énormément de temps via les touches de raccourci. Voilà notre avis VicTsing programmable 7200 dpi.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Inscription / Connexion fermée temporairement